Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loona Cré'activité
7 mai 2006

Avec les perles on peut aussi...

TISSER !!!cb_ouverte1

Cet étui pour carte bancaire est réalisé en tissage à l'aiguille Peyote et perles Miyuki délicas.

Bon, il faut environ 45grs de perles et une bonne dizaine d'heures de travail mais le résultat vaut le détour.

Ce tissage rend l'étui aussi rigide que du cuir et on peut y réaliser les motifs que l'on veut !

(PS : Mon fournisseur préféré a des tarifs semi-gros pour les délicas, alors je ne vais pas me priver !)

Je ferai de mon mieux pour installer rapidement les techniques de base du tissage sur ce blog.

Publicité
Commentaires
T
alors là quel beau travail! Bravo!
Loona Cré'activité
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité